Vous n'êtes pas identifié(e).

Chez moi, sous linux, tout va bien ![]()
Je l'utilise en parallèle avec la 12.02 et je vois vraiment une très nette différence.
Beau boulot ![]()
Dernière modification par adonf (16/10/2012 09:48:24)

Chez moi, sous linux, tout va bien
Par curiosité, as-tu l'accélération matérielle activée et une carte graphique ATI ? Si oui, utilises-tu le dernier pilote propriétaire (12.9) ?
Merci !
Arch Linux x86_64 (desktop) / Chakra (laptop) - KDE 4.10.x - Opera 12.15 64 bits

Par curiosité, as-tu l'accélération matérielle activée et une carte graphique ATI ? Si oui, utilises-tu le dernier pilote propriétaire (12.9) ?
Merci !
Non je n'ai rien de tout çà ![]()
Par contre je rencontre un soucis dont je ne suis pas sûr si la cause est due à opera : depuis hier (après la mise à jour 1624) j'ai une grosse baisse de mon réseau. Que ce soit en chargement des pages ou en téléchargement. Je viens de tester sur la 12.02 et cela semble fonctionner normalement... Je n'avais pas fait le rapprochement et pensais qu cela venait du réseau. Next peut-il avoir une incidence là-dessus ? La vitesse de chargement était divisée par 5, voir plus quand même
Et çà ralentissait dans la même proportion toutes les connexions. Tout est redevenu normal avec 12.02

Merci pour ta réponse !
Concernant le débit, je n'ai rien remarqué de tel chez moi.
Dernière modification par FarStar (16/10/2012 10:35:53)
Arch Linux x86_64 (desktop) / Chakra (laptop) - KDE 4.10.x - Opera 12.15 64 bits
adonf > J'ai le même problème de réseau... pas testé sur une autre build, mais je ne peux aps aller sur Gmail non plus.
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une rape à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat...

Hello tous !
Aucun souci avec gmail, ici. (12.10 beta Révision 1624)

La petite nouvelle : Version 12.10 beta; Révision 1627

Mauvaise surprise aujourd'hui : 12.10 plante à l'ouverture ![]()
3 fois de suite sur ce site : http://www.mageialinux-online.org/forum/index.php
Une quatrième fois sur la page contact rapide.
Et une cinquième fois, à l'instant, toujours sur contact rapide.
Ké passa ?![]()
EDIT : Pour être clair c'est pas tout à fait çà : la 1ère fois il était ouvert, j'avais lu les messages reçus et visionné plusieurs pages sur différents sites. Quand j'ai voulu ouvrir l'adresse indiquée plus haut il a planté. Puis 2 fois encore. puis 2 fois sur la page contact rapide.
Dernière modification par adonf (17/10/2012 14:54:43)

Ouaip la dernière snapshot est inutilisable sous linux.
J'attends la prochaine.

c’est la première weekly de v12.10 qui ne me donne pas envie d’utiliser Vinageer.
Il est dispo pour MacOSX, le mythique vinageer ? (Un brouteur qui devrait plaire à Concombre Masqué
)

Comme quoi une fois de plus, OSX > Linux
Ouaip la dernière snapshot est inutilisable sous linux.
J'attends la prochaine.
Pas inutilisable sur Windows, mais c'est assez atroce pour ma part sur Win7.
Rony > Hum...
Dernière modification par Regnareb (17/10/2012 18:54:45)
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une rape à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat...

Quoi, si on peut même plus troller tranquille alors...

Pas inutilisable sur Windows, mais c'est assez atroce pour ma part sur Win7.
Ici, elle est très stable. Par contre, la même sous XP au taf plante dix fois par jour, facile...

Trent a écrit :c’est la première weekly de v12.10 qui ne me donne pas envie d’utiliser Vinageer.
Il est dispo pour MacOSX, le mythique vinageer ? (Un brouteur qui devrait plaire à Concombre Masqué
)
Il existe vraiment ? ![]()
Très stable cette dernière weekly également.

Bonjour,
Une petite nouvelle http://my.opera.com/desktopteam/blog/
Toujours impossible à ouvrir chez moi... ![]()

pfff....en mise à jour sur la version précédente (1627) ca m'a foutu en l'air le speed-dial !!!
Désinstallation et re-installation complète ; la synchro s'est finalement faite après plusieurs tentatives...se fut Rock'n Roll !!!