Vous n'êtes pas identifié(e).

mince pas bon pour moi ;-)
j'vais essayer un profil tout neuf !!!
sinon des pistes ra-mon ???

mince pas bon pour moi ;-)
j'vais essayer un profil tout neuf !!!
sinon des pistes ra-mon ???
Bon celà n'a rien donné !!!![]()

Build 1577. M'en vais tester ça ![]()
Edit: apparemment, l'embêtant bug des extensions a été réglé...
Edit2 : ben non, toujours pas ![]()
Dernière modification par FarStar (31/08/2012 11:48:36)
Arch Linux x86_64 (desktop) / Chakra (laptop) - KDE 4.10.x - Opera 12.15 64 bits

Pas mal de petits trucs bien prometteurs dans cette nouvelle version
- La sélection du texte au clavier via la touche F7 et Shift
- Si j'ai bien compris la possibilité que les extensions permettent une interaction via un ajout dans les menus contextuels , je me suis tout de suite pris a rêver du retour de Google Translate avec son petit popup si utile qui disparu il y a quelques temps peu après son ajout sous forme d'extension.
- nouvelle API pour le plein écran, peu être désormais les vidéos Html5 de youtube en plein écran comme dans cette demo ?
- Le remplacement de l'icône google dans le menu des recherches par une nouvelle stylé metro ( on aime ou pas d'ailleurs )
- Petits changements sur Opera:CPU
et d'autre choses sympathiques du genre, ils ont bien bosser pendant les vacances les Norvégiens ![]()
Dernière modification par K@n@y (28/08/2012 21:58:12)

A priori non a moins que je sois passer au travers , je n'ai rien remarquer pour l'instant en tous cas.
Quels type de libellés as tu eu a traduire ? (que cela nous indique dans quelle direction scruter
)

Quels type de libellés as tu eu a traduire ?

Y a pas aussi des trucs concernant les signets ? Parce que j’ai du traduire pas mal de libellés concerant les signets sur cette 1577...
Non, mais si j'ai bien suivi les aventures d'Opera via @opvard, plus de choses étaient initialement prévues dans cette snapshot. Ils ont dû retirer des nouvelles fonctionalités ou améliorations, qui auraient pu toucher les signets peut être.

Build 1577. M'en vais tester ça
Chez moi elle fait planter flash player...
J'ai fait un signalement du plantage ![]()

J'ai eu beau chercher je ne trouves rien de vraiment changer au niveau des signets, si ce n'est le visuel de la fenêtre des options d'un signet, surement qu'un remaniement de la gestion des signets est en cours et apparaitra dans les prochaines versions ![]()
J'espère que cela se destine plus particulièrement a la barre des signets pour qu'enfin on puisse interagir directement avec les signets qui se trouvent dans cette barre avec des menus contextuels tels qu'il l'est possible dans le panneau latéral, je n'ai toujours pas compris pourquoi cette fonction est absente sur Opera, j'utilisais beaucoup la barre des signets avec le vieux Maxthon avant de découvrir Opera et je fut étonné de ne pas trouver cette fonction basique sur un navigateur bien avancé comme Opera a l'époque, il me semble que cela faisait parti des premières question que j'eus poser sur ce forum ( d'ailleurs je viens de m'apercevoir que toutes les sujets antérieurs a 2009 n'était plus disponibles sur le forum, nettoyage des antiquités surement
)
Bref une amélioration de la gestion des signets, surtout au niveau de la barre des signets ne serrait pas pour me déplaire bien au contraire, cette entrée ci me serrait particulièrement utile pour les signets : " Récemment ajouté " , a force d'entasser des signets dans des dossiers celui-ci peu me dépanner de temps a autres
On verra bien ce que les prochaines builds nous amèneront
...

Bon. à quand une vrai nouvelle version avec accélération matériel fonctionnelle et quelques nouveautés ? Car depuis quelques mois c'est bien calme...

Ajout du support des écrans tactiles pour windows 7 et 8 entre autres choses, scrolling possible au toucher apparemment.
Edit :Je passe mon tour sur celle ci et reviens a la 1546 car comme la précédente celle ci ne semble pas garder les préférences/réglages des extensions ![]()
Vivement les prochaines ![]()
Dernière modification par K@n@y (03/09/2012 19:36:45)

une autre http://my.opera.com/desktopteam/blog/20 … r-snapshot
on notera que la vignette de "visual tab" liée au mail/rss/newsgroups contient une dédicace (easter egg ?) à Jon Von Tetzchner
Merci à Trent pour la trouvaille ![]()

Pour celles et ceux qui la testent, le bug des préférences/réglages des extensions est-t-il enfin réglé ?
Merci par avance pour le retour !
Edit: je me réponds à moi-même... Ce n'est pas pour cette fois puisque "This build only includes the revert of out of process (for Windows 32-Bit only)". ![]()
Dernière modification par FarStar (04/09/2012 16:42:40)
Arch Linux x86_64 (desktop) / Chakra (laptop) - KDE 4.10.x - Opera 12.15 64 bits

Je viens de l'installer et elle m'a installé l'extension "SPDY indicator" sans que je le demande (sûr et certain)... ![]()
Normal ?
Qu'est-ce-que ce SPDY ?
Merci ![]()

heu elle est gérée par Opera software elle est donc à priori nikel...et effectivement ils l'ont inclus depuis l'avant dernière version !!!
Dernière modification par frk34 (04/09/2012 18:56:33)

Normal ?
Oui
Qu'est-ce-que ce SPDY ?
Une idée de Google pour accélérer le Web. Très peu de serveurs l'implémentent actuellement et à ma connaissance uniquement implémenté dans les trucs à base de Gecko, Opera Desktop et Chrome/Chromium
http://dev.chromium.org/spdy/spdy-whitepaper
http://dev.opera.com/articles/view/opera-spdy-build/
L'extension pour Opera (facilement désinstallable) sert justement à vérifier si le site visité utilise SPDY ou pas.

OK, merci ![]()
J'aime pas trop ce qui s'installe sans prévenir ni demander alors sur le coup j'étais pas trop content.
Mais si c'est opera lui-même qui le fait, alors...

Une autre : build 1523
Au programme : "Increased security when installing extensions"