Vous n'êtes pas identifié(e).

Ah un problème de compatibilité ? Je laisse Trent s'occuper de ça ![]()
Cordialement,
Gloorian

Salut les Webmestre !
Seul bémol le "Raccourcisseur d'URL" ne fonctionne pas avec ce genre d'URL http://my.opera.com/Olivier-Gérard1/about/ alors que celui de Totoffe http://lien.li/ fonctionne, j'ai voulu tester par curiosité, en fait je reste fidèle à celui de Totoffe idéal en panneau Web ![]()
Dernière modification par Olivier-Gérard (27/07/2012 11:28:38)

Olivier-Gérard: je viens de le faire et ça marche très bien avec ton url.
Cordialement,
Gloorian

Purée fonctionne en PV, reste à voir ce qui déconne ? Désolé ![]()
Dernière modification par Olivier-Gérard (27/07/2012 11:43:04)

en PV? Comment ça ?
EDIT: ah profil vierge. En effet. Essaye dans ton ancien profil de désactiver javascript. Tu utiliseras alors la version non javascript. On verra donc un peu mieux ce qui cloche.
Dernière modification par Gloorian (27/07/2012 11:40:18)
Cordialement,
Gloorian

en fait je reste fidèle à celui de Totoffe idéal en panneau Web
Je vois que sur la capture tu as mis en panneau la page "standard".
Note que si tu cliques sur le petit lien en dessous qui mène à http://lien.li/mini.php tu as une version encore plus épurée de la page encore mieux adaptée pour panneau ou sur mobile.
Cordialement,
Christophe.
Outils : Wiki - FAQ - Recherche du forum - Faire et poster une capture d'écran
Marengo a écrit :Pour désactiver la version ajax, il est nécessaire d'avoir un compte ?
Si il pose la question, c'est peut-être qu'il n'a pas réussi à désactiver ajax.
Yép, mais j’avais supposé que le résumé de Gloorian expliquant où ça se passait suffirait et j’ai donc juste apporté un petit complément d’informations gratuit
.
En tout cas avec plusieurs navigateurs, il y a du mieux par rapport à la dernière fois, la case « Activer l'upload via ajax » ne se recoche plus tout de suite, elle se recoche uniquement à chaque fois que je clique sur l'onglet « Héberger un fichier » ( exemple navigateurs Tenfourfox 10.0.6, demobrowserQT4.6.4 ).
Oulà… Je t’avoue que je n’avais jamais vérifié la compatibilité avec Tenfourfox (Et j’en avais même jamais entendu parler). Toutefois j’ai ressorti le G5 pour tester et n’ai pas constaté le problème que tu mentionne, quand on décoche la case Enable AJAX Upload via Tenfourfox puis qu’on revient sur Upload Files, l’upload AJAX reste désactivé chez moi (en revanche on a un bug car la case est automatiquement re-cochée, mais ça n’impacte pas le fonctionnement du site).
2] Dans certains navigateurs, je ne vois pas la mini-fenêtre de choix qui s'ouvre avec l'onglet « Héberger un fichier » : Safari 4.1.3, OMNIWEB 5.11.2
Aucun problème ici avec Omniweb 5.11.2. Je pense que ton problème au niveau d’un saut à la ligne au niveau de la topbar quand l’écran n’est pas assez large, je vais voir pour le rendre beaucoup beaucoup beaucoup plus petit.
Petite question par rapport à Safari, pourquoi ne met tu pas à jours vers Safari 5 (Qui fonctionne parfaitement sur PPC) ?

Bonjour,
Pour l'histoire de la topbar: j'ai le problème quand je réduit la largeur de mon navigateur. Mais cela n'est visible que sur une certaine bande de pixels et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ![]()
Cordialement,
Gloorian

Salut Totoffe,
Olivier-Gérard a écrit :en fait je reste fidèle à celui de Totoffe idéal en panneau Web
Je vois que sur la capture tu as mis en panneau la page "standard".
Note que si tu cliques sur le petit lien en dessous qui mène à http://lien.li/mini.php tu as une version encore plus épurée de la page encore mieux adaptée pour panneau ou sur mobile.
Ben en fait j'aime bien la photo de ta chatte
Alors ça restera comme ça, en plus ça fait synchro avec l'icône du panneau, et j'ai d'autres liens, Entraide ou ton blog par exemple ![]()
en PV? Comment ça ?
EDIT: ah profil vierge. En effet. Essaye dans ton ancien profil de désactiver javascript. Tu utiliseras alors la version non javascript. On verra donc un peu mieux ce qui cloche.
Ça marche sans le javascript, mais je t'avoue que j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec mon profil en ce moment
Mais le comble c'est que JavaScript activé et masqué comme IE ça marche ![]()
Dernière modification par Olivier-Gérard (27/07/2012 22:46:44)

Oulah très étrange. Le pire étant que tu es sous Opera. Il faut savoir que Opera est le navigateur le plus compatible avec âpp vu que c'est celui que j'utilise moi-même ![]()
Cordialement,
Gloorian

Oulah très étrange. Le pire étant que tu es sous Opera. Il faut savoir que Opera est le navigateur le plus compatible avec âpp vu que c'est celui que j'utilise moi-même
Je me doute ! Mais j'ai désactivé le JavaScript pour ce site et identifié en Opera ça fonctionne... Ça me convient comme ça ! ![]()
Dernière modification par Olivier-Gérard (28/07/2012 20:58:30)

Et bien tant mieux si ça te convient. Lorsque je reviendrai de Corse, je m'attellerai à faire des extensions Opera ![]()
Cordialement,
Gloorian
Il est désormais possible de coller directement une image sur âpp upload pour la téléverser sur notre service, voici la procédure d’exemple:
1) Prendre une capture d’écran (Imprim. Écran / Cmd+Ctrl+Maj+3)
2) Aller sur âpp.com/upload/
3) Coller (Ctrl+V / Cmd+V)
Note: Pour une raison inconnue, cette fonction ne marche pas avec Opera 12.50 qui prétends pourtant supporter la clipboard API (Même en activant opera:config#UserPrefs|LetSiteAccessClipboard ). Mais ça fonctionne très bien avec Chrome.

En voilà une bonne idée, merci Trent
Ça fait du bien le matin ce genre de nouvelles
Je vais tester ça ![]()
Cordialement,
Gloorian

Euh... Je vais sur âpp.com et je me connecte avec mon compte.
Là je vais dans "Paramètres".
Je change mon expiration de "1h" en "Jamais", et je rentre mon mot de passe juste au dessus comme demandé.
Je valide ("Envoyer")
Un beau message en vert me dit que c'est réussi... Sauf que rien n'a changé ! Le champ est revenu à 1h. Et c'est bien 1h qui est proposé si j'essaye ensuite d'envoyer un truc.
Testé avec Opera (y compris en profil vierge) et Firefox.
Y'a une pouille dans le cottage ?
Cordialement,
Christophe.
Outils : Wiki - FAQ - Recherche du forum - Faire et poster une capture d'écran

Salut Totoffe,
J'ai fait la même manip. il y a quelques semaines et ça a miraculeusement fonctionné ![]()
Mais depuis le duo de dev' a peut-être bousillé quelque chose sur leur chef d'œuvre (toujours plus ou moins en péril) ![]()

U_u c’est tout à fait possible, je vais voir ça ![]()
EDIT: ça marche je pense
Une toute petite erreur, rien de méchant ![]()
Dernière modification par Gloorian (14/09/2012 21:50:35)
Cordialement,
Gloorian
Effectivement ça a l’air réglé, en revanche le paramètre de la date d’expiration de mon profil était retourné à 1h alors que je l’avais réglé sur Jamais il y a quelques temps. Mais bon, tant que c’est réglé, j’arrête de me plaindre.
Petite note pour ceux que ça intéresse, âpp.com héberge aujourd’hui plus de 31 000 fichiers ! Bon, vous vous en foutez c’est ça ?
je retourne dormir.

(...) âpp.com héberge aujourd’hui plus de 31 000 fichiers ! (...)
Pour un projet aussi jeune, c'est une stat plus qu'encourageante. Bravo !
Arch Linux x86_64 - KDE 4.10.x & e17 - Opera 12.15 64 bits
Trent a écrit :(...) âpp.com héberge aujourd’hui plus de 31 000 fichiers ! (...)
Pour un projet aussi jeune, c'est une stat plus qu'encourageante. Bravo !
Surtout qu’on ne fait aucune publicité pour le site ni quoi que ce soit, ça fait beauuuucoup de fichiers. On est très content
.