Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Bonsoir à tous.
Je n'ai plus de son quand j'utilise le Opera (youtube,dailymotion) ,or le son fonctionne quand je regarde un film ou que je suis sur un autre navigateur.
J ai déjà réinstallé flash et Opera sans aucun succès.
j'espère que quelqu'un pourra m'apporter une solution.
Cordialement
Salut.
Tu n'aurais tout simplement pas désactivé le son pour Opera dans Windows ? (double clique)
Dernière modification par Regnareb (23/06/2012 01:41:57)

Sur quelle icône je dois faire le double clique?
quand je clique sur l'icône du son en bas à droite, je ne vois pas Opera.
Par contre c'est étrange sur firefox sur certaines video le son fonctionne et sur d'autres non,en gros j'ai le son sur les musiques sur youtube et les films et clips n'ont pas de son.
Dernière modification par bigbanayo (23/06/2012 02:43:00)
Me semble que certaines vidéos sur Youtube ont vu leur son coupé pour cause de censure, mais il y a un message normalement.
Bon le double clique ne fonctionne pas en fait, plus depuis XP j'imagine. Il faut cliquer sur l'icône... de son, puis Mélangeur, et vérifier le volume d'Opera, pendant qu'il est sensé émettre un son, bien entendu.

Non, Opera ne figure pas sur la liste.
Mais j'ai cherché sur internet il me semble aussi que ce soit depuis la mise à jour de flash player ...c'est une possibilité.
RE..
Voila je viens de trouver une solution à défaut de la solution...
Alors quand je désinstalle complètement adobe flash,je lance Opera ,puis youtube,et la Opera me demande d'installer le plug in manquant car je viens de désinstaller adobe flash,
j'installe donc adobe flash à partir de Opera et non pas de "install adobe.exe" sur mon bureau.
Cela à l'air de fonctionner,et je pense donc que c'est du à la mise à jour de flash player que j'ai faite hier....
J'espère que ça pourra aider les concernés par le même problème que moi en attendant une éventuelle mise à jour ou autre.
Dernière modification par bigbanayo (23/06/2012 17:04:44)
Pages : 1