Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Ce petit mot pour vous signalez que Opera 12 semble allergique a Windows 8. Au départ tout ce passe bien et au bout de 5 ou 6 minutes, tout le système plante. J'ai essayer la version 64 bit qui semble tenir un peu plus longtemps que la v32, mais au finale je me retrouve avec un PC HS. ![]()

Salut et bienvenue ![]()
Un p’tit navigateur qui fait planter tout un système en cinq minutes ? Pas d’bol en effet... mais le systéme n’est peut-être pas encore assez finalisé...
J’avais testé Opera 12 sur un Win8 émulé, sans problème particulier.

Salut et bienvenue
Un p’tit navigateur qui fait planter tout un système en cinq minutes ? Pas d’bol en effet... mais le systéme n’est peut-être pas encore assez finalisé...
J’avais testé Opera 12 sur un Win8 émulé, sans problème particulier.
Bonjour, oui le problème semble venir d'Opera 12 et pas des versions précédentes. En fait le système ne plante pas tout a fait, il est seulement dans un état second, ça devient tout lent à la limite du plantage. Je préfère simplement signaler ce problème maintenant.

Bon petite mise à jour. Il semblerait que Flash Player ne soit pas pour rien dans le plantage d'Opera.
Bon en fait si, parce que ça a encore planté sur ce forum. Bon pour l'instant je laisse tombé Opera sur Windows 8 en attendant qu'ils corrigent celà.
Dernière modification par MagicienDows (16/06/2012 15:24:56)

je laisse tombé Opera sur Windows 8 en attendant qu'ils corrigent celà.
??? Pour information, windows 8 n'est pas sortie.
Ça m'étonnerait que le débuggage en cours de windows 8 commence par tester la compatibilité avec Opera.
Ce n'est certainement pas Microsoft qui va débugguer Opera, mais Opera Software qui va s'en charger.
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une rape à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat...

En général, on commence à finir la spécification et le développement de windows, avant de bricoler les applis qui tourneront dessus.
Windows 8 est loin d'être sortie, et sortir ne veut pas dire débugguée.

je n'ai aucun soucis avec Opera 8 (64 bits) sous windows 8. Quand opera est lent, qu'indique opera:cpu ?

On ne peut pas tirer de généralité d'une version de développement en cours de windows 8.
Il faut préciser la version exacte de la release.
Il faut attendre environ 6 mois à 1 an avant de stabiliser une nouvelle version de windows 8.
Pages : 1