Vous n'êtes pas identifié(e).

slt
depuis quelques temps, je ne reçois plus mes mails yahoo sur la messagerie d'opera. j'ai tout revérifier (je pense), j'ai supprimé et refais mon compte de courrier yahoo mais c'est pareil
si vous avez une idée ![]()
merci
Dans la console, tu as un messages quelconque concernant les mails ?
Pour faire apparaitre la console appuie sur controle+majuscule+o
Nickko
Nickko http://nickko.be
Ergonome http://www.usability.fr/

Salut,
Tu pourrais essayer d’activer les traces pour la réception sur ce compte Yahoo : voir http://www.opera-fr.com/wiki/wiki?ActiverLogM2
Et l’analyser toi même ou nous le transmettre.
EDIT : Si le problème est survenu après une mise à jour, vois du coté d’un pare-feu zélé.

slt
j'ai réessayé de mettre mon compte yahoo sur la session administrateur et, là, ça fonctionne alors que je n'arrive à mettre mon compte yahoo sur la session que je me sert tous les jours. c'est bizzare
Dernière modification par devadip (04/05/2012 11:48:19)

Où est localisé ton dossier mail (voir opera:about )?

je pense que c'est ça:
C:\Documents and Settings\ADMINISTRATEUR 1\Local Settings\Application Data\Opera\Opera\mail

Ça c’est le compte qui fonctionne, c’est ça ? le dossier de mail pour le compte non admin doit être : C:\Documents and Settings\utilisateur_1\Local Settings\Application Data\Opera\Opera\mail
Si c’est le cas, je ne comprends pas trop les problèmes de droits éventuels

voilà le compte sur la session non admin qui ne fonctionne pas
C:\Documents and Settings\Alain\Local Settings\Application Data\Opera\Opera\mail
Dernière modification par devadip (04/05/2012 17:35:27)

slt
le problème n'est pas corrigé mais j'ai installé opera next et là, ça fonctionne. je laisse donc ça en suspend
PS: j'ai d'ailleur noté un bug avec opera next sur les sites "type" google map ou michelin map. quand on clique sur l'échelle de grandeur de la carte, cette échelle s'affiche dans un nouvel onglet

Salut,
J'ai régulièrement aussi des problèmes avec yahoo mail.
Mes boîtes sont bien paramétrées, mes messages arrivent correctement à l'ouverture d'opera, puis au cours des lectures automatiques il ne reconnait plus le mot de passe qu'il avait bien reconnu auparavant. Le problème pour moi vient plus de yahoo que d'opera. D'ailleurs j'ai depuis longtemps ouvert un mail myopera sur lequel je transfère tous mes contacts importants.
Pour moi le webmail yahoo n'est plus au top et comme je ne vais plus sur leur site, il n'a plus d'intérêt. Je ne garde yahoo que pour m'inscrire sur des sites à pubs et ne pas polluer ma boite principale ![]()
Vive myopera !!!

Bonjour,
Le problème d'identification est revenu sur yahoo.
Depuis ce matin il me demande le mot de passe sur une de mes boites mail à chaque vérification ![]()
EDIT : Je viens de supprimer le compte yahoo en question du client mail, il ne me servait pratiquemment plus, et maintenant c'est l'autre qui bugue...
Dernière modification par adonf (15/05/2012 11:33:41)