Vous n'êtes pas identifié(e).

Ce n'est pas plus beau de s'offrir à la science pour tenter d'améliorer nos conditions de vie que de taper dans un ballon pour faire rire un peuple paumé devant la télévision ?
Ce genre de comparaison n'a aucun sens, mais bon, avais-je besoin de le souligner ?
Cordialement,
Christophe.
Outils : Wiki - FAQ - Recherche du forum - Faire et poster une capture d'écran

Et si je faisais partie de ces « grands malades » ?
Bof, il y a une telle variété... tu as le malade qui croit habiter l'Élysée, le malade qui est hébergé à Charenton, et le malades qui est malade rien qu'à l'idée que le monde pourrait ignorer l'existence de son nombril.
Et si tu as le SIDA et que tu fais parti des bénéficiaires d'essais "compationnels", ça n'est certainement pas ici que tu auras le soutien compétent ! ! !
A condition que se soit ce que tu cherches !
La compétence !
Sinon je te propose aussi de soutenir les viticulteurs dans français dans la liquidation de leurs excédents viticoles, de soutenir les petites producteurs bio d'Afrique du Nord dans leur culture artisanale de cannabis, de soutenir la paysannerie pauvre et opprimée de l'Amérique du Sud produisant de la coca et de le crier sur les toits haut et fort, tu verras, ça te fera du bien ![]()
Opera 12.15 révisé 1748_Mozilla Thunderbird 17.0.5.Fr_Avast! 8 AV Free_Routeur Syslink_ Dual Cor_XP Pro SP3 + fedora 15

taper dans un ballon pour faire rire un peuple paumé devant la télévision ?
![]()
les paumés te diront que eux au moins, ils rigolent (certains rigolent en se f...tant sur la gueule les uns des autres mais que veux-tu, chacun son vice) et ceux qui tapent dans un ballon touchent de tels salaires que des politiques se sont proposés de leur inventer un super impôt supplémentaire.
Et ils doivent bien se marrer les footballeux, de s'entendre comparés à un cobaye à 4 sous qui réclame gloire !
Opera 12.15 révisé 1748_Mozilla Thunderbird 17.0.5.Fr_Avast! 8 AV Free_Routeur Syslink_ Dual Cor_XP Pro SP3 + fedora 15

C'est marrant de dire ça pour se faire remarquer sur un forum quand le premier à répondre ensuite a l'expérience d'un cancer. ![]()
Mais tu es si bon, tu prends tant de risques pour nous.
Je cherche encore le rapport avec Hollande (gros WTF).
Nan en fait sincèrement je cherche encore la portée de ce post, ça commence (comme d'habitude) par "qu'en pensez-vous ?" et ça termine par "vous avez tort et vous n'avez aucun respect".

C'est marrant de dire ça pour se faire remarquer sur un forum quand le premier à répondre ensuite a l'expérience d'un cancer.
Je ne suis pas censé connaître la vie des gens de ce forum par cœur. Je me souviens juste de la date d'anniversaire de ra-mon.
« Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit »

Nan en fait sincèrement je cherche encore la portée de ce post,
Nooooon, t'as pas remarqué ? Seulement remarquer que cela sert à se faire remarquer !
C'est un post hippopotame...
Je cherche encore le rapport avec Hollande
C'est un lapsus... il voulait parler de Sarkozy, entre "casse-toi pauv' thon" et "tchao pantin" mais en plus raffiné, genre "aidez-moi" (à me faire virer) ![]()

Rassure-moi, tu n'as pas ta carte d'électeur, Zorglub ?

Salut,
Nan en fait sincèrement je cherche encore la portée de ce post, ça commence (comme d'habitude) par "qu'en pensez-vous ?" et ça termine par "vous avez tort et vous n'avez aucun respect".
En fait en régle générale ça finit par ceci :-)

Rassure-moi, tu n'as pas ta carte d'électeur, Zorglub ?
Pourquoi une alors qu'on peut en avoir plusieurs !
Bien, la réductio, j'allais terminer par bien plus cruel !

Salut,
SADMAN a écrit :Nan en fait sincèrement je cherche encore la portée de ce post, ça commence (comme d'habitude) par "qu'en pensez-vous ?" et ça termine par "vous avez tort et vous n'avez aucun respect".
En fait en régle générale ça finit par ceci :-)
En l'absence d'un autre membre distingué de ce forum aimant les discussions sans fin (A*****ia pour ne pas le nommer - d'ailleurs je me demande ce qu'il devient), faut bien que quelqu'un justifie la présence de modérateurs sur ce forum ![]()
Cordialement,
Christophe.
Outils : Wiki - FAQ - Recherche du forum - Faire et poster une capture d'écran

Aïaïaïa !
d'ailleurs je me demande ce qu'il devient
Il a eu le malheur de commencer une autre discussions sans fin ailleurs....
faut bien que quelqu'un justifie la présence de modérateurs sur ce forum
Ca c'est de la sagesse
De l'utilité des fouteurs de merdes !
Ça c'est du positivisme avancé
![]()

#pp2012, c'est son n° de stalag ?

http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 359151.jpg
Avec ça, il ne manque plus que le STO pour règler le problème du chômage
![]()
Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait pas encore eu de discussion sur le premier tour de la présidentielle
On a déjà assez de délirants comme ça dans la nature pour s'enferment de son plein gré dans un service hospitalier de façon à s'en plaindre ensuite et à s'en faire plaindre... s'il faut aussi écouter les divagants légers qui sont encore en liberté....
Dernière modification par Zorglub 001 (25/04/2012 15:15:16)

C'était assez petit tout de même.
Cela dit, je suis pour organiser un débat centré sur le second tour. Quelqu'un s'y colle ?
C'était assez petit tout de même.
Cela dit, je suis pour organiser un débat centré sur le second tour. Quelqu'un s'y colle ?
Ouhla, sans moi, tu sais pas dans quoi tu t'embarques ![]()
Daniel

Bravo, maintenant on a carrément un portrait de Petain, on approche a grand pas du point Godwin. Quelle preuve d'élégance, dire que ce type me faisait la morale sur mon comportement il n'y a pas si longtemps.
Pauvre France.
Bravo, maintenant on a carrément un portrait de Petain, on approche a grand pas du point Godwin. Quelle preuve d'élégance, dire que ce type me faisait la morale sur mon comportement il n'y a pas si longtemps.
Pauvre France.
J'aurais dû fermer ma g...
Daniel

Ca va merci j'ai déjà la surdose avec la télé, pffff.
Si nous revenions à Opra, son tutu et ses ballerines plutôt ?