Vous n'êtes pas identifié(e).

Je sais pas si c'est moi mais toute les versions sorties après la 1328 ne sont vraiment pas terrible, que ce soit en 32 ou en 64 bits. Entre les plantages, l'accélération matérielle qui plombe les performance sur des sites comme pcinpact ou les gros ralentissement sur le flash. ![]()
J'ai connu beaucoup mieux comme snapshot, vivement que ça se stabilise.

Je sais pas si c'est moi mais toute les versions sorties après la 1328 ne sont vraiment pas terrible, que ce soit en 32 ou en 64 bits. Entre les plantages, l'accélération matérielle qui plombe les performance sur des sites comme pcinpact ou les gros ralentissement sur le flash.
Pareil, les dernières version sont inutilisables ne serrait que pour tester quelques sites, ralentissements, plantages, scroll qui saccade etc, installations propres nouveau profils etc, rien a en tirer, je trouve les versions 64 bits encore plus instables, mais bon c'est nouveau chez eux donc on attendra un peu.
Je suis revenu a la 1328 que je m'étais mis a utiliser quotidiennement en lieu et place de la 11.62 toujours installée mais plus utilisée depuis, en attendant une version 64 bits qui soit utilisable plus de 5 mn sans gros problèmes, je sais que c'est des versions alpha mais dans mon cas il est presque impossible de tester, la navigation étant un vrai calvaire.

Salut,
Je n’utilise pas les versions 64 bits de Wahoo et je confirme que les dernières révisions 1351, 1359 et 1360 sont bien plus plantogènes que la normale. Mais pour moi ça reste utilisable au quotidien. J’ai quand même désactivé l’accélération matérielle inutile et même gênante à ce jour ![]()
J’envoie systématiquement les rapports de plantage en espérant que ça les aide à les corriger, sait-on jamais...
M’enfin si on veut pas avoir d’embrouilles autant rester en navigation courante/régulière sur une 11.62 et n’installer des v.12 que pour tester/goûter ![]()

Je suis gourmand, j'aime bien gouter sans modération et me resservir une part ^^ , le problème c'est qu'avec les dernières versions j'ai même du mal a gouter, un peu comme si tu me donnais une paille a boissons pour essayer de déguster un morceau de tarte aux fruits ![]()
J'ai envoyer des rapports de plantages, enfin certains ne voulaient même pas partir, cela restait figé pendant 10 mn en cours d'envoi puis plus rien et rapport non envoyé, cela est arrivé 3 fois, les autres sont bien partis .

Je sais pas si c'est moi mais toute les versions sorties après la 1328 ne sont vraiment pas terrible, que ce soit en 32 ou en 64 bits. Entre les plantages, l'accélération matérielle qui plombe les performance sur des sites comme pcinpact ou les gros ralentissement sur le flash.
J'ai renoncé à les tester pour l'instant, effectivement c'est loin d'être "agréable" et utilisable au quotidien...heu attention,...je n'oublie pas que l'on a à faire à des snapshots!!!
J'attends pour l'instant la suite ...je sais qu'ils bossent pour cà la haut dans le nord de l'europe...

Je suis gourmand, j'aime bien gouter sans modération et me resservir une part
Moi aussi mais j'attends plutôt le passage en beta car c'est là que la vraie fournée de nouveautés arrive (et c'est donc plus dur de résister).
Pour une fois, la beta mets pas mal de temps à arriver, donc soit c'est parce qu'il galèrent avec le moteur et l'accélération matérielle, soit parce qu'il y a un gros truc en préparation pour la beta...
Cordialement,
Christophe.
Outils : Wiki - FAQ - Recherche du forum - Faire et poster une capture d'écran
Je n’utilise pas les versions 64 bits de Wahoo et je confirme que les dernières révisions 1351, 1359 et 1360 sont bien plus plantogènes que la normale.
Je ne confirme pas sous Mac OS X, j’aurais même tendance à dire l’inverse, ces versions sont - chez moi - étonnamment stables mais (Car il y a toujours un *mais*), en revanche, ces versions sont extrêmement consommatrices de RAM et mon Macbook Pro du travail avec 4Go de RAM est fort embêté quand Opera s’acapare 2,4Go de RAM et 1,7Go de Swap (Et ça en moins de 2h et même après avoir refermé tous les onglets hein).
Constat: J’utilise ces versions au quotidien sans soucis, hormis celui de la RAM qui m’oblige à les relancer Opera 2 à 3 fois par jours (Mais je m’y suis fait, maintenant, plus de problèmes).

Pas mal, mais à quoi ça peut nous servir vu que en général flash gère ça ?
A se séparer de Flash justement, à ce que nos ordinateurs soient plus sécurisés, à ce que ce soit plus optimisé, qu'il y ait plus de possibilités, que ce soit mieux uniformisé dans les navigateurs, etc..
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une rape à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat...
rony_filter.js

C'est que ca bosse tout azimut....l'intégration de toutes ces avancées fait saliver !!!
mais attention à la stabilité...
C'est que ca bosse tout azimut....l'intégration de toutes ces avancées fait saliver !!!
mais attention à la stabilité...
Je m'en fais pas vraiment, les finales de Opera sont très très rarement instables (expérience perso), et vu le temps depuis lequel ils sont sur cette v12, ça devrait aller ! Et puis on est peut-être encore assez loin de la finale.
Daniel

Nouvelle Version:
http://my.opera.com/desktopteam/blog/20 … n-opera-12
"Hello. My name is Inigo Montoya. You killed my father. Prepare to die."

Nouvelle Version:
http://my.opera.com/desktopteam/blog/20 … n-opera-12
Et bien, sous Linux, le moins que l'on puisse dire est que cela ne s'arrange pas :
- Opera vient de me faire planter deux fois le serveur X (avec le pilote libre) ;
- certains sites deviennent inaccessibles (ils s'ouvrent sans problème avec Qupzilla) ;
- l'accélération matérielle est plus lente qu'auparavant (cela saccade beaucoup sur http://www.cake23.de/traveling-wavefronts-lit-up.html alors qu'avant c'était fluide).
Bref, retour à la précédente alpha...
Dernière modification par FarStar (20/04/2012 17:42:12)
Arch Linux x86_64 (desktop) / Chakra (laptop) - KDE 4.10.x - Opera 12.15 64 bits

Très bonne version ! Aucun plantage et une grande fluidité sur tous les sites qui ralentissaient avant.
Version 64 bits et accélération matérielle activée, ma nouvelle version pour le moment. ![]()

Très bonne version ! Aucun plantage et une grande fluidité sur tous les sites qui ralentissaient avant.
Version 64 bits et accélération matérielle activée, ma nouvelle version pour le moment.
+1
L’accélération se fait ici via Graphics backend = Direct3D 10.1 (Level 10.0) d’après opera:gpu et effectivement ça pulse ![]()
Une idée pour les nouveaux libellés que je viens de traduire :
-1501090820="Detection in progress, please wait. This page will automatically refresh itself."
378978298="Every 5 minutes"
986577510="Every 10 minutes"
-1320135389="Every 2 hours"
-28667420="Every 3 hours"
-1740698778="Every 5 hours"
38582994="Every 10 hours"
578257591="Every 24 hours"
-693685931="Default outgoing account"
-283206923="Use last used account"?

short-answer a écrit :Très bonne version ! Aucun plantage et une grande fluidité sur tous les sites qui ralentissaient avant.
Version 64 bits et accélération matérielle activée, ma nouvelle version pour le moment.+1
L’accélération se fait ici via Graphics backend = Direct3D 10.1 (Level 10.0) d’après opera:gpu et effectivement ça pulseUne idée pour les nouveaux libellés que je viens de traduire :
-1501090820="Detection in progress, please wait. This page will automatically refresh itself." 378978298="Every 5 minutes" 986577510="Every 10 minutes" -1320135389="Every 2 hours" -28667420="Every 3 hours" -1740698778="Every 5 hours" 38582994="Every 10 hours" 578257591="Every 24 hours -693685931="Default outgoing account" -283206923="Use last used account"?
+1 moi Aussi
Détection en Cours, merci d'attendre. Cette page se rechargera Automatiquement
toutes les 5 Minutes
Etc..... etc....Peut être ca ?
Y a peut être des fautes d'orthographe que je vous laisse corriger

Peut être ca ?
Y a peut être des fautes d'orthographe que je vous laisse corriger
En fait j’ai déjà traduit, mais je me demandais comment/où faire apparaitre ces libellés ![]()

ops avait pas compris
sorry