Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à toutes et tous.
Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce cas.
J'ai certains mails détectés comme du spam (alors qu'ils le ne sont pas) donc je me dis bon pas de problème, je vais les marquer comme non-spam et Opera ''retiendra" par la suite que ce n'est pas du spam.
Non seulement, il ne retient rien du tout mais dès que je marque le mail comme non-spam, il le redétecte aussitôt comme spam et retour à la case départ.
Alors à votre avis bug ou simple caprice ?
Opera 12.15 - GNU/Linux avec Voyager 12.04 & Mac OS 10.8.3 - HW.Acc|WebGL [OFF]

Bonjour,
Oui, j'ai rencontré un problème similaire par le passé. Dans mon cas, cela intervenait toujours pour les mêmes contacts (en fait, 3 contacts étaient particulièrement concernés). J'avais beau indiquer qu'il ne s'agissait pas de spam, Opera ne voulait pas entendre raison et marquait systématiquement comme spam tout nouveau message. J'ai résolu en supprimant les règles anti-spam et en recommençant l'apprentissage de A à Z. Depuis, tout est ok.
Arch Linux x86_64 (desktop) / Chakra (laptop) - KDE 4.10.x - Opera 12.15 64 bits
Arf ![]()
Je suis justement reparti de zéro pour M2 depuis 15 jours mais pour d'autres dysfonctionnements constatés.
Duplication de mails inexpliqués et apparitions d'entrées vierges dans la liste de mails (
)
Bon et bien merci pour l'info, je vais réinitialiser une nouvelle fois M2.
Opera 12.15 - GNU/Linux avec Voyager 12.04 & Mac OS 10.8.3 - HW.Acc|WebGL [OFF]

Bonjour,
Décidément, rebelote... Après plusieurs mois de parfait fonctionnement, le filtre anti-spam d'Opera est parti en vrille !
La quasi-totalité des messages reçus sont maintenant labellisés "spam" alors qu'ils émanent de contacts personnels, m'écrivant très régulièrement. Bref, obligé d'effacer toutes les règles apprises et de recommencer l'apprentissage...
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et c'est assez râlant... Comme le dit Woulouf, l'apprentissage du spam par Opera est largement perfectible. Êtes-vous nombreux à avoir rencontré ce problème ?
Merci et bonne journée.
Arch Linux x86_64 (desktop) / Chakra (laptop) - KDE 4.10.x - Opera 12.15 64 bits