Opera Software, Forums francophones

Bienvenue sur les forums de la communauté francophone des utilisateurs d'Opera

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/01/2012 12:30:54

Dom28
Membre
Windows VistaOpera 11.61

Positionnement dernier message reçu ou envoyé.

Bonjour

J'ai remarqué que depuis la mise à jour 11.60, lorsque je voulais visualiser mes messages reçus ou envoyés, je n'étais plus positionné sur le dernier message reçu ou envoyé.
Je pense que cela est du aux nouveautés de la messagerie de cette version.
J'ai essayé différents réglages et supprimé le fichier de config ini mais rien n'y fait.
J'attendais avec impatience la release 11.61, pensant que c'était un bug, mais c'est toujours pareil.
Une idée ? wink

#2 25/01/2012 14:31:35

Nickko
Membre
Lieu : Bruxelles
Site Web
Windows 7Chrome 15.0.874.106

Re : Positionnement dernier message reçu ou envoyé.

> J'ai remarqué que depuis la mise à jour 11.60, lorsque je voulais visualiser mes messages
> reçus ou envoyés, je n'étais plus positionné sur le dernier message reçu ou envoyé.

Moi je ne l'ai jamais été, ni avec la dernière version, ni avec une précédente.

Nickko             http://nickko.be
Ergonome        http://www.usability.fr/

#3 15/02/2012 17:50:04

Dom28
Membre
Windows VistaOpera 11.61

Je confirme qu'avant cette mise à jour, j'étais toujours positionné sur le dernier message lu précédent le premier message reçu.
C'est quand même bizarre que quand je recherche un message (reçus ou envoyés) je sois toujours positionné sur le même !
Il n'y aurait une astuce (script ou autre) plutôt que d'utiliser l'ascenseur hmm

#4 16/02/2012 00:25:54

Totoffe
Modérâleur
Lieu : Nancy
UbuntuOpera 11.61

C'est quand même bizarre que quand je recherche un message (reçus ou envoyés) je sois toujours positionné sur le même !

Je confirme en partie ce bug : dans un de mes RSS, Opera me positionne systématiquement sur un vieux message de flux (parmi une centaine pas lus). Je vais en haut de liste, je lis quelques entrées, et je reste en haut de liste.
Je ferme Opera, je réouvre, je vais dans le flux : voila à nouveau qu'il s'est positionné sur le même vieux message du flux vers le bas de la liste.

Par contre, ça ne me le fait pas dans les autres flux, du coup c'est assez bizarre et pas trop reproductible pour envoyer un rapport de bug.

Je vais finir par supprimer ce vieux message de flux pour voir.

Cordialement,
Christophe.

Outils : Wiki - FAQ - Recherche du forum - Faire et poster une capture d'écran

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.1