Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut, je voudrai pouvoir faire plusieurs modification pour pourvoir naviguer plus facilement mais je ne trouve pas comment, si vous avez une solution je suis preneur !!!!!!!
- Comment ouvrir un lien tout en restant sur l'onglé "actif" (celui ou le lien ce trouve) sans être rediriger vers celui ouvert ???
- Comment réorganiser les icônes d'extension dans sur la barre pour les mettre dans un ordre perso ???
- Est il possible de créer plusieurs mots de passe principaux dans le gestionnaire (au moins deux) Ex: un pour moi, un pour ma copine ???
- Le noms de mes dossiers sur ma barre de signet apparaissent avec une couleur très claire et je ne peux pas les lire correctement ???
- Sur firefox j'ai pu fusionner ma barre d'onglet avec la barre qui se trouve tout en haut qui contient juste les onglet "fermer" "réduire"
et "redimensionner" je crois, comment je peut faire ???? (c juste pour gratter 1 petit centimètre sur l'affichage de l'écran)
- Comment vider l'historique automatiquement en quittant Opera ???
Dernière modification par daex (16/12/2011 18:02:37)

Salut,
Salut, je voudrai pouvoir faire plusieurs modification pour pourvoir naviguer plus facilement mais je ne trouve pas comment, si vous avez une solution je suis preneur !!!!!!!
- Comment ouvrir un lien tout en restant sur l'onglé "actif" (celui ou le lien ce trouve) sans être rediriger vers celui ouvert ???
Clique droit sur le lien >> "Ouvrir dans un nouvel onglet en arrière plan"
- Comment réorganiser les icônes d'extension dans sur la barre pour les mettre dans un ordre perso ???
Les installer (les extensions) dans l'ordre que tu veux qu'elles apparaissent !
- Est il possible de créer plusieurs mots de passe principaux dans le gestionnaire (au moins deux) Ex: un pour moi, un pour ma copine ???
Pas à ma connaissance, à moins de dupliquer les profils ?
- Le noms de mes dossiers sur ma barre de signet apparaissent avec une couleur très claire et je ne peux pas les lire correctement ???
Tu peux toujours réorganiser l'affichage image et texte en dessous, à droite, à gauche... Dans l'onglet "Barre d'outils" d'apparence (Maj+F12) ou voir avec un autre Skin http://my.opera.com/community/customize/skins/
- Sur firefox j'ai pu fusionner ma barre d'onglet avec la barre qui se trouve tout en haut qui contient juste les onglet "fermer" "réduire"
et "redimensionner" je crois, comment je peut faire ???? (c juste pour gratter 1 petit centimètre sur l'affichage de l'écran)
Une copie d'écran serait la bienvenue !
- Comment vider l'historique automatiquement en quittant Opera ???
Tu peux mettre ce bouton "Supprimer les infos privées" attention à bien le régler dans les options avancées ![]()
Dernière modification par Olivier-Gérard (16/12/2011 18:34:32)

daex a écrit :- Comment vider l'historique automatiquement en quittant Opera ???
Tu peux mettre ce bouton "Supprimer les infos privées" attention à bien le régler dans les options avancées
Ou plus simplement :
Menu O > Préférences > Avancées > Historique > Et mettre "Adresses" à 0 pour qu'Opera ne retienne rien.
Cordialement,
Christophe.
Outils : Wiki - FAQ - Recherche du forum - Faire et poster une capture d'écran

Pour l'avant-dernière, par défaut Opera est déjà comme ca depuis la v11 si je me trompe pas.
Sinon, dans oepra:config cherche chrome, les valeurs par défaut doivent tourner dans les 20 (pixels) passe les à 1 (0 n'est pas permis et même si tu mets 0, tu auras toujours une bordure d'un pixel.
Nickko http://nickko.be
Ergonome http://www.usability.fr/

Salut,
Comment ouvrir un lien tout en restant sur l'onglé "actif" (celui ou le lien ce trouve) sans être rediriger vers celui ouvert ???
Avec le bouton du milieu en réglant ce fonctionnement via MAJ+clic milieu
Comment vider l'historique automatiquement en quittant Opera ???
Tu peux te faire un raccourci clavier spécial pour quitter en vidant l’historique qui utilisera la combinaison d’actions :
Clear visited history & ExitAprès, tu pourras aussi modifier le menu en remplaçant l’action Exit seule par Clear visited history & Exit
ou utiliser ce bouton Quitter en vidant l’historique
fusionner ma barre d'onglet avec la barre qui se trouve tout en haut qui contient juste les onglet "fermer" "réduire" et "redimensionner" je crois, comment je peut faire ????
C’est l’affichage par défaut sous Windows, en mode fenêtre maximisée et barre de menu cachée.
Pour avoir la même disposition en mode fenêtré, modifier opera:config#UserPrefs|ChromeIntegrationDragArea=0
Pages : 1