Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Bonsoir,
ayant installé la 11b1 qui est anglais, j'ai installé le fichier de traduction offert par Ra-mon dans:C:\Program Files\Opera 11.00 beta\locale\en. J'ai donc un fichier en anglais et un autre en français l'un à côté de l'autre.
J'aimerai savoir comment faire pour écraser le fichier existant anglais et le remplacer par le français.
Je n'ai rien trouvé de simple et en rapport sur Google.
Dernière modification par dg41 (25/11/2010 19:43:18)

Il n'y a rien à écraser... pas plus que mettre un french.lng dans un dossier \locale\en
Tu coipes le fichier french.lng où tu veux... qui à le mettre sous "locale" autant lui créer un sous-dossier "fr" et le mettre dedans ![]()
Ensuite lire les instructions en en-tête de fichier (c'est un fichier textexe qui s'ouvre avec n'importe quel éditeur de texte) pour savoir comment indiquer à Opera où trouver son fichier de localisation fr... ou simplement redémarrer Opera; si ça se trouve Opera passera de lui même en français s'il trouve un french.lng dans le sous-dossier locale\fr...

Ta dernière phrase est juste, Pierre. Sans aucune intervention, après redémarrage, Opera 11b1 est en français.:D
Absolument génial! Je te remercie et bonne soirée.:)
Pages : 1