Opera Software, Forums francophones

Bienvenue sur les forums de la communauté francophone des utilisateurs d'Opera

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/04/2009 22:09:20

dbanon
Membre
Lieu : Toulouse
Site Web
Windows VistaOpera

[Résolu] Plantage M2

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, j'ai Opera qui plante (freeze) dès que je reçois un mail sur M2 et ce, quel que soit le compte...
Comme j'ai pas envie de réinstaller Opera, comment puis-je faire pour supprimer toute trace de mes comptes mail pour les remettre ensuite ?
Si je supprime un compte et que je le remets, Opera se souvient de tous les paramétrages d'avant...

Merci !

Dernière modification par dbanon (13/04/2009 01:12:19)

Daniel

#2 12/04/2009 22:31:23

ra-mon
Mopérateur
Windows XPOpera

Re : [Résolu] Plantage M2

Salut,
J'ai aussi eu deux ou trois cas de blocage (Opera ne répond plus, sablier à tous les étages sans réaction mais on peut le fermer) lors de composition de message et/ou édition dans un champs de formulaire...
Pas réussi à reproduire...

Pas certain que la recréation des comptes résolve ton problème, mais le plus radical me parait être le renommage du dossier « mail » lol, re-création des comptes et éventuellement importation mail...

@+, Pierre,

Avant de soumettre une requête détaillée, merci de lire le Wiki, ou la FAQ et d'utiliser la recherche.

#3 12/04/2009 22:36:30

dbanon
Membre
Lieu : Toulouse
Site Web
Windows VistaOpera

Re : [Résolu] Plantage M2

J'ai renommé le dossier "mail" et là ça a l'air de remarcher. Enfin M2 est en train de recevoir mes 1447 mails... plus qu'à attendre lol
Bon je sais pas si ça va pas replanter un jour par contre... on verra bien avec la finale !

Daniel

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.1