Vous n'êtes pas identifié(e).

Bonjour à tous!
Je suis utilisateur récent d'Opera, et ravi. C'est devenu mon navigateur favori.
Mais... J'ai voulus installer " KeyScrambler" et là... Opera ne voulait plus se lancer aprés, IE par contre oui.
J'ai donc désinstaller KeyScrambler pour retrouver Opera.
Y a-t-il une mise à jour prévue pour être compatible ?...
Bonne journée à tous! ![]()
Dernière modification par obiwan (19/03/2009 11:38:32)
Qu'est-ce que c'est que KeyScrambler, à quoi ça sert, comment ça marche, pourquoi veux-tu ou dois-tu l'utiliser ?
Ça semble être un logiciel qui a rapport avec le clavier.
Je suppose qu'Opera n'utilise peut-être pas l'API standard de Windows pour capter les touches pressées.
Nickko http://nickko.be
Ergonome http://www.usability.fr/

Bonjour et merci de me répondre! ![]()
KeyScrambler est un logiciel qui crypte les frappes au clavier sur internet.
Exemple: Tu tape ton code bancaire sur le site de ta banque, et manque de chance, un malware appelé " Keylogger" qu'un hacker t'as gentiment refilé, décode les jolies étoiles de ton code en jolis caractères " TRES" lisibles.
Donc, "KeyScrambler" crypte toutes tes frappes clavier, pour pas que " KeyLogger" puisse savoir ce que tu tappe.
Désolé de ne pas avoir expliqué avant
:(:(:(

Salut et bienvenue,
Le plus simple serait à priori de ne pas avoir besoin de faire confiance à ce keyscrambler en ne se faisant pas refilter de keylogger ![]()
Sinon, en cas de parano aiguë essayer, sur les champs de saisie à risque, un simple clavier virtuel comme osk.exe fourni avec les windows modernes ou encore un UserJS équivalent (cliquer sur l'image pour plus d'informations)
Dans ce cas tu ne touches plus au clavier donc il n'est même pas besoin de chiffrer quoi que ce soit.

Salut!
Merci mille fois!
Je connaissais pas ce log. C'est surtout pour mon compte bancaire que j'en ai besoin! Sait-on jamais! ![]()
Bonne journée à toi!
KeyScrambler est un logiciel qui crypte les frappes au clavier sur internet.
Exemple: Tu tape ton code bancaire sur le site de ta banque, et manque de chance, un malware appelé " Keylogger" qu'un hacker t'as gentiment refilé, décode les jolies étoiles de ton code en jolis caractères " TRES" lisibles.
Donc, "KeyScrambler" crypte toutes tes frappes clavier, pour pas que " KeyLogger" puisse savoir ce que tu tappe.
Le keylogger n'a qu'a accéder au touches pressé directement sans passer par le navigateur pour rendre un logiciel de cryptage totalement inutile.