Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Bonjour,
je suis sur Opera depuis longtemps sur PC et dernièrement, j'ai acheté une tablette Acer iconia 500.
J'y ai installé Opera mini, et voilà ma question, peut-on, comme sur Pc, augmenter le nombre de vignettes du speedial?
Merci d'avance.

Bonjour,
peut-on, comme sur Pc, augmenter le nombre de vignettes du speedial?
Non, Opera Mini et Mobile, même dans leurs versions « tablettes », ne permettent pas actuellement de gérer plus de neuf vignettes de Speed Dial.

Merci pour votre réponse,
je m'en doutais un peu. Franchement, autant je trouve Opera super sur PC et Mac, peut-être l'habitude de l'utiliser, autant sur tablette, je trouve nettement mieux Chrome. Je le trouve plus rapide, plus paramétrable, vraiment plus facile d'utilisation.
A bientôt.

Je vais paraitre ignorant, mais je ne connais pas de version Chrome pour Android...

En fait sur Android, je sais pas trop si c’est un Chrome, ou un Chrome mobile... il y a juste marqué « Internet ».
Moi, je le trouve pas très pratique, surement par manque d’habitude (Opera permettant de surfer mobile avant l’essor d’Android ou de l’iPhone
). Il me manque l’enregistrement de pages, le speed dial, le mode Turbo... Je le trouve pas si rapide que ça, en particulier en navigation dans l’historique...

J'y ai installé Opera mini, et voilà ma question, peut-on, comme sur Pc, augmenter le nombre de vignettes du speedial?
Nouveauté de la version 12 d'Opera Mobile (sortie pour le moment sur Symbian et Android), il est désormais possible d'avoir plus de 9 vignettes sur le speed dial !
Cordialement,
Christophe.
Outils : Wiki - FAQ - Recherche du forum - Faire et poster une capture d'écran

Désormais avec Opera Mini Next ( www.opera.com/mobile/next/ ) on peut avoir autant de vignettes sur le speedial que l'on veut ![]()

Et en plus, ils ont encore amélioré la vitesse d'exécution des pages ! ![]()
Pages : 1