Vous n'êtes pas identifié(e).
Copie d'écran triplement virtuelle
http://files.getwebb.org/files/5f/8d/e0 … iature.png
*Trent pense qu’Opera sous Mac OS est vraiment le plus moche de tous ![]()
(Ne cherchez pas, je suis déjà dehors).

Coucou tout le monde !
C'est joli le bouton Opera en bleu, comme ça.
C'est un fichier qu'il faut changer quelque part, ou c'est un thème à télécharger ?

Coucou tout le monde !
C'est un fichier qu'il faut changer quelque part, ou c'est un thème à télécharger ?
Bonsoir,
Il s'agit du nouveau logo pour Opera Next (dans le but de le différencier de la branche officielle).
Dernière modification par Contrapunctus (19/05/2011 20:09:43)

Bonjour,
Coucou tout le monde !
Il y a une méthode pour en changer la couler sans avoir besoin de changer de version, voici la méthode:
-Copier le fichier .zip du standard_skin se trouvant dans C:\ProgramFiles (x86)\Opera.
-Le décompresser.
-Tu cherches le fichier omenu.png( ou omenu_next.png si tu es en version 11.50). tu l'ouvres, et change la couleur grâce à teinte dans un éditeur d'image (GIMP ou Paint.NET).
-Ensuite, tu recompresses tout et le place dans ton dossier de profil dans le dossier skin.
Cordialement,
Gloorian

Voilà pour ma part

et celle-ci pour le côté nostalgie

Netbook Acer One 110 Ram 512 Mo Xubuntu 11.10
Opera 12.14 , Desktop Intel core2duo E7500 2.93 Ghz - Ram 4 Go Win 7 - Opera 12.14 (machines virtuelles : Win XP - Zorin Os - Linux mint - Xubuntu 12.04 - Hybride Linux )

Copie d'écran triplement virtuelle
http://files.getwebb.org/files/5f/8d/e0/0410aaf43ceb45a453ef12a399ddb2cdf1/miniature.png
Salut ra-mon.
Comment as-tu fais pour émuler Mac OS X sur VB ?
MacBook Late 2008 - OS X 10.8.3 Mountain Lion & Windows 7 Pro 64 bits - Opera 32 bits version stable.
Plus jamais, mais alors vraiment plus jamais, de linux sur mon Mac ! Aime le poisson. ![]()

Comment as-tu fais pour émuler Mac OS X sur VB ?
Ben quand tu crées une nouvelle machine virtuelle, tu peux choisir MacOS X comme OS dans la liste.

Evidemment, il te faudra un iso de l'OS sous la main...
Cordialement,
Christophe.
Outils : Wiki - FAQ - Recherche du forum - Faire et poster une capture d'écran

J'ai bien quelques ISO style iDeneb mais j'avais lu un peu partout que ça tournait pas sur VBox... Je vais re-tenter.
MacBook Late 2008 - OS X 10.8.3 Mountain Lion & Windows 7 Pro 64 bits - Opera 32 bits version stable.
Plus jamais, mais alors vraiment plus jamais, de linux sur mon Mac ! Aime le poisson. ![]()

Bonjour,
Même s'il me reste deux trois petites choses qui me chagrinent... je ne suis pas mécontent du résultat.

Dernière modification par Yvance77 (05/10/2012 12:05:10)
A trop faire de l'économie un idéal, nous faisons l'économie de l'Idéal !

Salut,
Wow, ça fait longtemps qu'on avait pas vu une bonne vieille barre de menu ![]()
Tu gagnerais peut-être un peu de place en mettant la barre de signets à gauche ou à droite, non ?

Bonjour Yvance77,
J'ai un style assez opposé au tien du coup ![]()

Bonjour Yvance77,
J'ai un style assez opposé au tien du coup
http://files.myopera.com/earth01/files/ … -opera.png
GNOME 3 est superbe quand même. C’est dommage que les onglets ne s’intègrent pas à la barre de titre, ça serait du plus bel effet.

Salut ra-mon ![]()
Wow, ça fait longtemps qu'on avait pas vu une bonne vieille barre de menu
ALT+F11
Hé oui il y a deux choses dont j'ai du mal à me séparer dans la vie, ma femme et une bonne vieille barre... de menu ![]()
Mon côté sentimental sans doute.
Non plus sérieusement, je n'aime pas du tout le menu O voilà tout.
Tu gagnerais peut-être un peu de place en mettant la barre de signets à gauche ou à droite, non ?
Là aussi c'est affaire de goût et je préfère de loin ainsi. Sur un 19" le gain de place n'est en rien significatif
Bonjour Yvance77,
J'ai un style assez opposé au tien du coup
Non il n'y a rien qui s'oppose, il y a une communauté Linux ou tout peut s'exprimer librement ![]()
A bientôt
Dernière modification par Yvance77 (01/02/2013 18:07:46)
A trop faire de l'économie un idéal, nous faisons l'économie de l'Idéal !

GNOME 3 est superbe quand même. C’est dommage que les onglets ne s’intègrent pas à la barre de titre, ça serait du plus bel effet.
C'est faisable (clic-droit, décocher "afficher la bordure"), mais la barre n'est alors plus selectionnable pour déplacer la fenêtre
et les boutons "réduire, redimensionner et fermer" deviennent pratiquement invisibles.
De même, je suis obligé de garder le bouton de fermeture sur tous les onglets, car sinon le bouton Opera (le menu) réapparaît en créant une ligne supplémentaire ![]()
Trent a écrit :GNOME 3 est superbe quand même. C’est dommage que les onglets ne s’intègrent pas à la barre de titre, ça serait du plus bel effet.
C'est faisable (clic-droit, décocher "afficher la bordure"), mais la barre n'est alors plus selectionnable pour déplacer la fenêtre
et les boutons "réduire, redimensionner et fermer" deviennent pratiquement invisibles.
Yép parce que dans ce cas, Opera n’utilise plus la barre de titre de GNOME 3 mais la sienne, et c’est ce que je trouve ballot (screen)
.
Dernière modification par Trent (05/10/2012 19:01:08)

Non plus sérieusement, je n'aime pas du tout le menu O voilà tout.
Faut dire que le menu O n'a pas les mêmes entrées que la barre de menu.
Du coup on pourra préférer le bouton Browser Menu qui lui, embarque dans un bouton le menu en exact réplique de la bonne vieille barre de menu :
On a le beurre (le menu dans un bouton) et l'argent du beurre (le VRAI menu original).
Cordialement,
Christophe.
Outils : Wiki - FAQ - Recherche du forum - Faire et poster une capture d'écran