Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas encore en vacances la desktop team ![]()
http://my.opera.com/desktopteam/blog/20 … pera-wahoo
EDIT : rustinages en tous genres au menu ; stable pour le moment...
Dernière modification par CoolHand (07/07/2011 14:42:58)

Chez moi, toujours le non-affichage par défaut des images ; à chaque page, il faut entrer dans le menu et choisir « afficher les images ».
Dès que j'eus essayé le navigateur Opera, je ne pus plus m'en passer.

Salut,
Effectivement, ça a l'air d'être juste une petite mise à jour de 11.50... ils exagèrent dans leur numéros de version entiers ![]()
Rien de nouveau à traduire, rien de neuf dans l'opera:config, pas trouvé de nouvelles actions...

N'oublions pas que le nouveau moteur HTML et l'accélération matérielle sont censés faire leur apparition dans cette version (donc le numéro majeur est logique). Le nouveau modèle de développement d'Opera permet de lisser les nouveautés, pour éviter d'avoir trop de bugs d'affilé (en l'occurrence, rien de nouveau pour le moment). Opera pourrait très bien adopter la "nouvelle" numérotation de Chrome et Firefox : il suffit juste de renommer les .50 en .00. ![]()
Dernière modification par MathF (07/07/2011 20:48:58)
Fedora 17 GNOME/KDE 64 bits
Windows 7 64 bits
Toujours la dernière version d'Opera Next

We have also updated Carakan to use an improved, compact object model which increases overall performance, and reduces the engine's memory usage by up to 6-7% (in some cases even more).
Apparemment, il y a une réduction de la consommation et une augmentation des performances du moteur Javascript. ![]()
HS : pour ceux qui tournent sur un Linux 64 bits, Adobe a mis à jour la beta de Flash.
Dernière modification par MathF (14/07/2011 16:44:08)
Windows 7 64 bits

Known issues
Opera may crash when reloading pages with Dragonfly open
Sometimes Facebook freezesJe parie que vous utilisez pas Facebook
Facebook, c'est le mal. 
Windows 7 64 bits
Ils vont peut être commencer à numéroter les versions comme Chrome et Firefox
… Et si on considère que Chrome 1 est sorti le 25/12/2008, Chrome 11 le 13/05/2011 ; Qu’Opera 1 est sorti le 10/04/1995 et qu’Opera 11 est sorti le 16/12/2011, via un rapide calcul sur les dates on voit que si Opera avait numéroté comme Chrome depuis 1995, il en serait aujourd’hui à la version… 74.50
!
Note: Via un calcul relativement aproximatif quand même hein.
Personellement ça me déplaîrait un peu qu’Opera se mette à numéroter comme Chrome/Firefox, car on abouti à des releases comme Firefox 5/6 et 7 qui finalement n’apportent aucune nouveauté pour l’utilisateur lambda outre des performances ou de la sécurité, des nouvelles api pour les dévs &cie (Sauf le 64bits pour Firefox 7 qui pourrait être considéré comme une avancée, et encore car je pense que l’utilisateur lambda s’en cogne).
En plus de ça, c’est vraiment le bazar dans les entreprises où les gens n’ont pas un compte Administrateur et ou un administrateur système doit venir faire les mises à jours des programmes, certes une mise à jour toutes les 3 semaines pour chrome ça peut paraître envisageable mais il faut bien noter que la personne n’a pas forcément que ça à faire
.
Dernière modification par Trent (15/07/2011 01:07:49)

Nouvelle build 12.00.1027 : http://my.opera.com/desktopteam/blog/20 … bugs-fixed
Pas encore de new features introduites, mais corrections de crash / freeze (dont celui concernant Facebook)
Bugs connus:
Known issues
Opera may crash when reloading pages with Dragonfly open
Opera Crashes whilst saving items in mail view
Opera crashes when you right click Opera in the task bar
Dernière modification par The-Doc (20/07/2011 16:21:26)

hello,
tiens... elle plante à la récupération des pdf que ce soit à la sauvegarde ou à l'ouverture ....
A voir sur d'autres liens.

Avec les rar aussi
Cordialement,
Gloorian

Avec les rar aussi
idem ...
J'ai réussi à récupérer la version 1020 au format rpm (linux) sans soucis...
je retourne à la précédente !!!
![]()
Dernière modification par frk34 (21/07/2011 10:00:26)

Salut,
Gloorian a écrit :Avec les rar aussi
idem ...
J'ai réussi à récupérer la version 1020 au format rpm (linux) sans soucis...
je retourne à la précédente !!!
Pourquoi tu n'utilises pas tes versions en .tar.bz2 ? ça t'éviterai les installations !

oui effectivement....plus pratique !
Peut être par mimétisme Windows !!!