Bienvenue sur les forums de la communauté francophone des utilisateurs d'Opera
Vous n'êtes pas identifié.
Comme cela a déjà été évoqué sur ce forum, et selon cette nouvelle parue sur Freenews hier, la version finale d'Opera 10 sortira le 1er septembre, la semaine prochaine quoi.![]()
Merci ^^
C'est tro cools !

Ha, bonne nouvelle ! ![]()

Top ! :d

Bonjour,
Chouette nouvelle ![]()
Est-ce les changelogs seront publiés 'in extenso' quelque part ?
Ce qui m'intéresse, c'est la modification de la localisation du profil et des répertoires (+ fichiers) où Opera s'installe ...
fox

CoolHand a écrit:
Comme cela a déjà été évoqué sur ce forum, et selon cette nouvelle parue sur Freenews hier, la version finale d'Opera 10 sortira le 1er septembre, la semaine prochaine quoi.
Un question quand même... Elle sort d'où cette date que j'ai effectivement vu sur quelques cyber-canards ?
Y en a-t-il un qui aurait cité une source disons... officielle ?
Mulder a écrit:
Ce qui m'intéresse, c'est la modification de la localisation du profil et des répertoires (+ fichiers) où Opera s'installe ...
Va y avoir un sacré boulot pour corriger/adapter le Wiki et la FAQ à ces nouvelles subtilités.
J'espère qu'ils mettront à jour http://www.opera.com/docs/operafiles/ et http://www.opera.com/docs/operafilesnix/ avant nous.
ra-mon a écrit:
Une question quand même... Elle sort d'où cette date que j'ai effectivement vu sur quelques cyber-canards ?
Y en a-t-il un qui aurait cité une source disons... officielle ?
Ici même
Extrait : Efforts indicate a September 1st launch for Opera 10 Final
Mea culpa : je n'ai pas cherché à vérifier l'info avant la remarque de ra-mon. :notsocool:
Dernière modification par CoolHand (26-08-2009 15:42:02)

Il ne peut pas y avoir plus officiel ![]()
Mais c'est je crois la première fois qu'ils annoncent une date avec autant de précision... sont bizarres des fois...
ra-mon a écrit:
Il ne peut pas y avoir plus officiel
Mais c'est je crois la première fois qu'ils annoncent une date avec autant de précision... sont bizarres des fois...
Il y avait eu Dragonfly aussi… Cette fois on a pas eu droit au mystérieux compte à rebour sur fond noir itoussa en revanche!
<-- Menteur, je ne navigue pas avec Safari !
Dernière modification par Trent (27-08-2009 01:39:07)

Il ne peut pas y avoir plus officiel
Faux!!! ![]()
Ils avaient fait une grosse campagne de pub pour la sortie d'Unite, le 16 juin si je ne m'abuse:)
Bon ok c'est la 2° fois qu'ils annoncent une date avec beaucoup de précision...
Mais pour la sortie d'une nouvelle version d'opera et pas d'une fonction, c'est la 1° fois.

Oui mais c'est pas n'importe quelle version, c'est la v10 ![]()
Oh non tu n'es pas le seul.

Un peu qu'on trégigne !
Qu'est-ce qu'on fait demain ? Une grande fête ? Une tournée générale ?
10 c'est pas n'importe quel chiffre, faut marquer le coup. ![]()
Dernière modification par icare (31-08-2009 17:19:03)

euh, moi, c'est pas pour faire mon rabat-joie, mais je trépigne pas. Il y a de grandes chances que ce soit la RC2 qui soit rebaptisée en "finale" donc pas de grand frétillement au niveau de la souris.
Mais bon, si quelqu'un organise une petite sauterie, j'essayerai d'en être ![]()
Sinon je trépigne comme d'hab' de voir la suite, un Opera Mobile finalisé, Carakan, plein de nouveaux services Unite qui déchirent (ou qui se contentent de fonctionner
), une nouvelle version pour la Wii (Je me suis rencardé au sujet de cette dernière à Opera Oslo et apparemment, y en a pas un qui sait, parait que ça serait dégoupillé coté Opera Japan...).

Moi j'espère qu'on aura de jolies news sur les sites d'actu informatiques, avec les principales nouveautés réellement mises en avant ! Pour la v10, j'espère qu'ils vont faire un effort...

pareil comme ra-mon, y a plus grand chose à découvrir car la v10 on l'utilise déjà
c'est ca l'inconvénient pour nous des bétas
il reste peut-être la v finale de Unite

j'espère qu'ils vont faire un effort...
Il n'y a pas trop de raisons qu'ils en fassent, AMHA ![]()
Sauf bien sûr si on tombait sur un rédacteur qui utilise lui même l'engin qui nous régale. Mais statistiquement, faut pas rêver.

CoolHand a écrit:
C'est demain !
Suis-je seul à trépigner ?
Ho que non !
Sa fait depuis samedi que je compte les jours restants. ![]()