Opera Software, Forums francophones

Bienvenue sur les forums de la communauté francophone des utilisateurs d'Opera

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Re : Messagerie M2, lecteur RSS et client IRC » Retour à une ancienne version » 16/03/2011 13:14:23

merci de la remarque allélluia c'est exactement cela.
si j'ai tout suivi il me reste à attendre une mise à jour.

#2 Re : Messagerie M2, lecteur RSS et client IRC » Retour à une ancienne version » 29/01/2011 01:00:43

j'ai effectué un retour sous Opera 10.63 et c'est rentré dans la normale.

En fait je me suis rendu compte que dans la nouvelle version, les messages n'étaient pas ventilés dans les comptes référencés mais restaient uniquement visibles dans la partie "tous les messages".

Avec néanmoins dans l'intitulé la notification de l'arrivée des messages.

Bizarre!

#3 Re : Messagerie M2, lecteur RSS et client IRC » Retour à une ancienne version » 28/01/2011 19:46:21

bonsoir.

j'ai trois comptes de courriers distincts.


Auparavant chaque compte stockait ses messages. Quand je relevais les messages ils étaient affectés sur le compte concerné.

Maintenant j'ai un compte intitulé "tous les messages" qui me rassemble les mails de toutes mes adresses ce qui n'est pas du tout pratique pour moi.

voilà.

#4 Messagerie M2, lecteur RSS et client IRC » Retour à une ancienne version » 28/01/2011 13:07:04

Achille
Réponses : 10

bonjour,
j'ai effectué la mise à jour de ma version d'Opera et je suis passé à la 11.01.
La nouvelle mouture de la messagerie ne correspond pas à mes attentes.

je voudrais donc savoir comment revenir à la version 10.63 sans perdre mes messages.

merci par avance.

#5 Re : Messagerie M2, lecteur RSS et client IRC » fichier opera6.ini endommagé » 01/10/2009 23:03:56

en effet mes comptes n'avaient pas disparus c'est le chemin pour y aller (fichier cité) qui était corrompu.

je suis en format multi user et mon co-utilisateur a initié une session opera (V10). Comme le fichier n'est plus le même que dans la version précédente, je pense (sans garantie) que c'est ce qui a débloqué la situation.

cordialement.

#6 Re : Messagerie M2, lecteur RSS et client IRC » fichier opera6.ini endommagé » 30/09/2009 14:18:02

ben mystère, mes comptes mails sont revenus sans aucune manip de ma part.

merci pour la réponse.

#7 Messagerie M2, lecteur RSS et client IRC » fichier opera6.ini endommagé » 29/09/2009 20:03:30

Achille
Réponses : 5

Suite à un crash causé par un autre programme, je n'ai plus du tout accès à mes comptes de courriels.

le fichier opera6.ini est diagnostiqué endommagé. Impossible de le renommer ou d'y toucher en quoi que ce soit.

Je n'ai pas vu de référence à ce type de soucis.

merci de votre aide.


j'utilise la version 10 d'opera mais le souci existait sous la version 9.54. j'avais pensé que la mise à jour du logiciel résoudrait le pb mais c'est une erreur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.1